Charity Partner

Fondation «Freude herrscht»

La responsabilité sociale est un point central de la mission du Grand Prix de Berne. Le partenariat avec «Freude herrscht» nous permet de concrétiser en toute confiance nos efforts incessants en la matière.


«Freude herrscht» veut inciter les enfants et les jeunes à faire du sport et à bouger. La fondation caritative soutient des projets et organisations de sport pour les enfants et les jeunes. Soutiens «Freude herrscht» en faisant un don lors de ton inscription en ligne.

 

 

Les enfants sont l'avenir

Les enfants sont l’avenir de toute culture. Afin qu’ils puissent aider à façonner notre monde, ils ont besoin d’une assurance saine et de capacité  de performance physique.

 

En souvenir de notre fils Mathias Adolf Ogi nous avons créé avec des amis la fondation «Freude herrscht» avec le but de transmettre aux futures générations les vertus de Mathias, à savoir joie de vivre, capacité de performance, persévérance, serviabilité et camaraderie.

 

Bouger dehors au lieu de rester devant la télévision

Nous voulons que les enfants bougent, profitent de la nature, pratiquent le sport, rencontrent des enfants du même âge et créent des liens de camaraderie. «Freude herrscht» soutient des programmes qui favorisent une assurance personnelle saine et la capacité de performance physique. Nous nous réjouissons de nous engager pour cela avec vous.

 

 

Adolf Ogi

Président du conseil de fondation
Ancien Conseiller fédéral et ancien représentant spécial de l’UNO pour le sport au service du développement et de la paix
 
 

 

 

 

 

«Freude herrscht»
Thunstrasse 22
3005 Bern
Tel. 031 350 03 70
www.freude-herrscht.ch

info@freude-herrscht.ch

 

 

 

 

 

Compte postal 60-259787-0
IBAN CH88 0900 0000 6025 9787 0