Inscription

Pour être de la partie

  1. Inscris-toi en ligne sur TrackMaxx
  2. Reçois ton dossar et ton t-shirt GP de manière confortable par la posteSi tu t'inscris jusuq' à 14h00, le dossar te sera envoyé le même jour par courrier A.
  3. Relève ton GP Challenge individuellement entre le 28 mai et le 15 juin 2021. Pour que le temps soit chronométré, tu dois franchir la ligne de départ et le dispositif d’arrivée installés avec le dossard. Dès que tu franchis la ligne de départ, le chronomètre s’enclenche (Attention aussi à l’échauffement !)
  4. Savoure ta course et rallie l’arrivée.
  5. Regarde ton temps dans la liste de résultats.
  6. Télécharge ton diplôme.

 

Vers l’inscription

 

Participations multiples

Si tu souhaites effectuer le parcours plusieurs fois, tu peux réserver plusieurs départs lors de ton inscription. Ton meilleur temps sera pris en compte dans le classement. Si après ta première course tu souhaites encore une fois t’aligner, tu peux réserver après-coup un départ avec le lien correspondant que tu reçois avec la confirmation d’inscription, et courir encore une fois avec le même dossard.

 

 

 

Finance d'inscription - Prestations

La finance d’inscription pour les GP Challenges (10 miles et Muri Challenge) se monte CHF 29.-. Chaque participation supplémentaire coûte CHF 10.-. En cas de participations multiples le meilleur temps du parcours respectif est enregistré dans la liste de résultats.

 

Prestations

Compris dans la finance d’inscription :

  • Dossards y.c. puce
  • Chronométrage
  • Diplôme
  • Source d’énergie d’Isostar
  • GP T-Shirt 2021 de Craft
  • Bon en ligne SportXX d’une valeur de CHF 20.-*

Muri Challenge : Le retour de Muri à Berne n’est pas compris dans la finance d’inscription et se fait sous sa propre responsabilité.

 

 

Teilnehmerliste

Tu trouves ici la liste des participants des GP Challenges.

 

 

* Sont exclus les services et prestations tels que les réparations, les locations, la livraison à domicile ainsi que les bons d'achat, les cartes-cadeaux, les Smartboxes et le chargement électronique. Le bon en ligne est valable pour les achats à partir de 40 francs et ne peut être utilisé qu'une seule fois, il n'est pas cumulable et n'est pas transférable. Le bon en ligne ne peut être échangé que dans la boutique en ligne SportXX (sportxx.ch). L'échange dans les magasins SportXX n'est pas possible.