CEC

Championnats des écoles du canton de Berne - CEC

Les enseignants des écoles du canton de Berne peuvent inscrire leurs élèves au moyen de l’inscription spéciale CEC. L'engagement financier généreux du Grand-Prix von Bern et de la Direction de l'instruction publique du canton de Berne a permis de diminuer la finance d'inscription.

 

Finance d'inscrioption

Bären-GP, 1.6 kilomètre gratuite*
Altstadt-Grand-Prix, 4.7 kilomètre CHF 18.-
GP, 16.093 kilomètre CHF 22.-

 

*La Migros prend en charge la finance d’inscription de tous les participants au Bären-GP. Il s’agit d’un engagement dans le cadre de „Generation M“, le programme de durabilité de la Migros.


Inscription

L’inscription au CEC se fait obligatoirement par les enseignants jusqu’au 23 avril 2016. Il faut au moins cinq participants. Les élèves participants paient une finance d’inscription réduite directement à l‘enseignant responsable. Après le Grand Prix de Berne, ceux-ci reçevront un décompte avec un bulletin de versement.

> Portail d'inscription pour les corps enseignants
> Documentation / aide inscription online (en allemend)
 
Vous n’avez pas reçu de données d’accès (nom d’utilisateur / mot de passe), nous vous aidons volontiers sur: info@gpbern.ch
 

Classement

En plus du classement individuel sur la liste des résultats du Grand-Prix, un classement CEC sera également établi par année de naissance et par collège. Il sera envoyé au responsable de classe par e-mail après le Grand Prix.

 

Cérémonies de remise des prix


Les trois plus rapides CEC et CEM sur le parcours du GP et de l’Altstadt-GP seront honorés lors de la cérémonie officielle de remise des prix.